Prochain
  • français
  • English

Lost & Faune bijoux créés au Québec

La top lady du mois de septembre : Marie-Soleil Dion

Ta cousine ado l'a découverte avant tout le monde dans Vrak la vie, elle t'a fait rire aux éclats dans Like-moi! et on peut la voir un peu partout cet automne ; Marie-Soleil Dion est en feu et on adore ça! Nous l'avons reçu dans notre atelier en août dernier, puis elle a répondu à quelques questions (en plus d'être magnifiquement magnifique, ce qui a grandement facilité notre shooting photo!).

Originaire de Québec, elle y a fait ses études au Conservatoire d'art dramatique (avec Jeanne Gionet-Lavigne, notre top modèle brune potin-potin). On a demandé à Marie-Soleil ce qu'elle aime particulièrement de sa ville natale : elle adore le vieux Québec, magasiner sur la rue St-Jean ou au Simons pour saluer ses anciens collègues, puis elle s'y sent encore comme à la maison lorsqu'elle y retourne, ayant élu domicile dans le 514!

Un de ses secrets pour exceller est de réciter le même exercice de diction avant de monter sur scène, qui s'appelle La bataille de Chalclintlicuc, sans quoi le stress et l'angoisse se pointent! Je ne suis même pas capable de prononcer le titre, alors je vais laisser ça aux vrais pros!

Dans son top de trucs préférés dans la vie, son amoureux occupe le premier rang, puis le beau monsieur muffin ci-dessous et enfin, le chocolat (yes please!).

Monsieur Muffin <3<3<3

Marie-Soleil s'implique aussi pour supporter de bonnes causes, comme la soirée Monsieur ANEB! Photo : Andréanne Gauthier

Marie-Soleil porte le bracelet double rang laiton et noir, une robe Annie 50 disponible chez Boutique Modéco, mise en beauté par Anaïs Côté et photo de Michelle Gagné

 

 

Commentaires

Soyez la première personne à commenter
Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
 

Panier d'achat