Prochain
  • français
  • English

Lost & Faune bijoux créés au Québec

Debbie Lynch-White ou mon girlcrush de l'année!

Massivement, on a tous découvert Debbie Lynch-White par son personnage de Nancy Prévost dans la série Unité 9. Pour moi, c'était par un certain shooting photo on la voyait flambette pour un numéro de JEU sur les corps atypiques que je l'ai découverte! J'admirais tellement son culot, mais aussi sa douceur sur les photos, ça avait piqué ma curiosité sur cette top lady! Après plusieurs pièces de théâtre et rôles à la télé, Debbie fait partie intégrante des actrices québécoises de talent (genre tout le monde l'aime et veut travailler avec elle, potin potin). Elle vient tout juste de terminer le tournage de La Bolduc, ce personnage féminin légendaire, pour lequel elle a appris à turluter. Elle a du se transformer physiquement pour ce rôle et chante sur la trame sonore du film, parce que oui madame, Debbie possède tous les talents!

debbie-lynch-white

Dans le rôle de La Bolduc, crédit : Ronald Plante

Avant de la rencontrer, je la suivais sur instagram (c'est par ici, va suivre ça asap!) et je la trouvais bien sympathique avec sa petite famille (sa blonde et leur chien <3). Tout ce qu'elle dégage est super positif, une bonne vibe, un sens de l'humour de feu et sa vie quotidienne en toute authenticité! Lors de notre shooting photo pour le bijou du mois d'avril, on a découvert une perle, une pépite d'or, une pierre précieuse, name it, une des filles les plus relax et gentilles, généreuse et drôle, très très easy going! Le genre de journée on ne se sent pas au travail! En plus d'admirer grandement Debbie pour son talent, sa personnalité est tout aussi grandiose et le fait qu'elle s'assume pleinement créé une onde de respect pour la femme qu'elle est (watch out Guylaine pour la personnalité de l'année trolol!).

Voici quelques questions pour en savoir plus sur notre femme inspirante du mois d'avril :

1. Quels sont tes projets à surveiller pour l'année qui vient?
Unité 9 en onde pour une sixième saison.  Le film La Bolduc qui sortira au début de 2018.

Notre top lady du mois, photo de Julie Artacho


2. As-tu des trucs pour surmonter des difficultés, défis, embûches?
L'important c'est pas le coup que tu prends en pleine gueule mais la façon dont tu te relèves.  J'essaie surtout de penser positif et voir le verre à moitié plein! Je fais beaucoup de visualisation dans la vie.  C'est normal d'avoir des embûches mais j'essaie toujours de les transformer en force et apprendre de ça.  Je pense que ça passe beaucoup aussi par le fait d'être capable d'admettre mes erreurs.

3. Quelle femme trouves-tu inspirante et pourquoi?
Il y en a beaucoup! Céline Bonnier est inspirante de par sa carrière et son immense talent. Meryl Streep aussi par sa carrière, son talent et son franc parlé. Ma blonde Marina m'inspire aussi beaucoup au quotidien et m'aide à être un meilleur humain par toutes les réflexions qu'on a ensemble! 

La superbe Debbie dans notre atelier avec le bijou du mois d'avril

Commentaires

Diane Miller

Juste un mot……BRAVO!

Louise Laperrière

Oh que si! Nous avons, au fil du temps, découvert une perle rare et je crois bien que nous sommes tombés d’amour sur le champ. On la sent authentique, intègre, rigolote, espiègle et tellement passionnée de son métier qu’elle nous comble de joies multiples par toutes les facettes de son (ses) talent. J’ai remarqué son p’tit côté compétitif…non face aux autres mais pour mieux faire les choses et apprendre. Nous sommes choyés de la voir se renouveler constamment et de se redéfinir en tant qu’artiste géniale. Merci Debbie.

Monique Crevier

J’admire beaucoup cette femme,elle est naturelle et une si bonne actrice,je lui souhaite que du bonheur,longue vie à toi ma belle Debbie….<3 <3

Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
 

Panier d'achat